Je dois écrire à propos de mon premier contact avec cette agence , que j’ ai apres découvert exister depuis 30 ans . Elle a été certainement une des premières agences en Ucraine , et ceci ne fait que augmenter son importance , grâce à sa tradition .
‘ j’ avais décidé , en tant que fan de football, de aller en Ucraine pour les championnats d’ Europe . Je me promenais par la ville de Kiev avec un guide touristique , je visitais Santa Sofia et les autres endroits , les restaurants , et mon œil tomba aussi sur le grand numéro d’ agences matrimoniales avec des bureaux . Biensur , on pouvait remarquer le grand nombre de femmes dans les rues par rapport au nombre des hommes . Rentré à mon hôtel , la curiosité m’ avait poussé à regarder les sites correspondants à ces agences . J’ avais decide d’ en choisir une au hasard : ukraineinlove.com.
J’ ai telephonne’ et parle’ avec une dame , qui s’ est exprimée en bon français et anglais , avec une gentille voix . Nous avons fixé un rendez -Vous dans un hôtel de Maidan , sur la place de l’ indépendance . Mon taxi est arrivé et je suis descendu . Et c’ est alors que , venant vers moi , j’ ai remarqué une femme avec un chapeau en laine comme ces vieux chapeaux de ski , avec une fourrure d’ agneau , et des souliers ‘ après guerre mondiale ‘ . Je m’ attendais de rencontrer une femme habillée comme dans les bureaux , et j’ ai pensé que ce ne était pas elle . Au contraire , elle est venue envers moi et m’ a serré sa main en se présentant : ‘ bonjour , je suis Luda !’ . Nous avons commencé à discuter du fonctionnement de l’ agence dans un bar . À vrai dire , son style ‘ gipsy - artistique ‘ me poussait à avoir des soupçons , mais sa voix et sa personne m’ inspiraient confiance . J’ avais déjà dit par téléphone , en grand ligne , à quel genre de personne je pensais , si je devais rencontrer une femme pour une éventuelle relation . Après une vingtaine de minutes , j’ ai salue’ Luda pour la laisser et la contacter prochainement . Mais Luda me demande ‘ Ou ‘ allez Vous, cher monsieur ?´ . Et moi :´ mais je vous laisse . Merci pour tout . Je vais y penser et Vous contacter ‘. Mais Luda m’ a bloque ‘ gentiment , pour me dire ‘ mais cette femme que vous cherchez est déjà ici ! D’ une porte a l’ intérieure de ce bar une femme, élégante et raffinée, s’ est dirigée envers notre table . J’ ai été très surpris . Je ne l’ attendais pas . Elle s’ est assise et nous avons commencé à parler . Je n’ écris pas quel a été le développement .
Un client de l’ agence
|